Etudiante salope baise son prof de soutien


Timide est pas vraiment sociable, Regina, 20 ans, étudiante dans une école privée depuis seulement quelques mois n’a pas beaucoup d’amis. De plus, elle n’a jamais eu de petit copain et il faut l’avouer, elle est vierge. Pourtant, cette jolie brunette, toute mince, à la silhouette frêle, notre polissonne discrète a pourtant plein de fantasmes dans la tête. Des pulsions sexuelles inassouvies qu’elle essaie de calmer par la masturbation. Mais notre étudiante salope aurait bien aimé goûter au fruit interdit. En effet, les orgasmes qu’elle ressent via ses doigts ne lui suffisent plus. Du coup, elle a jeté son dévolu sur son prof de soutien , qui n’a que cinq ans de plus qu’elle. C’est un jeune mec sans relief et sans envergure. Mais pour l’instant, c’est tout ce qu’elle a trouvé. Elle va lui infliger une drague maladroite mais le message va passer assez rapidement. Lors d’une après-midi libre , Régina attire le jeune mec dans la salle d’études.

De fille timide à bouffeuse de queue

C’est dans sa robe strict bleu, qui lui arrive, juste au-dessus des genoux, pieds nus, que la jeune étudiante coquine accueille le professeur avec une idée derrière la tête. Tenue inhabituelle et surtout inappropriée. Pas de culotte sous sa jupe très courte. La jeune femme fille timide a disparu pour laisser place à une salope qui veut bouffer de la queue et s’en prendre plein sa chatte rasée.
Le mec ne se fait pas prier, il n’a pas de slip sous son bas de jogging. Regina détecte une forme saillante au niveau de son entrejambe : il bande !! Par conséquent, la jolie étudiante brune, se déshabille, se met à genoux, offre sa bouche pour une fellation goulue et baveuse. Elle qui n’avait jamais sucé avant lui, montre des qualités de tailleuse de pipe hors-pair ! Et il se trouve qu’elle réalise qu’elle aime sucer ! Mais faut pas non plus que ça soit à sens unique alors une fois la jeune salope nue, elle pose ses fesses sur le bureau pour offrir son minou au cunnilingus. La pudeur et la timidité ont disparu, place à la débauche ! Notre bouffeuse de queue en chaleur ne fera qu’un bouchée de ce jeune prof. Deux mois plus tard, il sera renvoyé pour abus de pouvoir, dénoncé par Regina.

A classer dans :

Inscris toi et passe en privé 😉

Petites salopes: