Jada Stevens en double penetration interracial
Dans son élément favori lorsqu’il y a des BBC dans le secteur : Jada Stevens compte bien se délecter des grosses bites de Lexington Steele et de Prince Yahshua pour Evil Angel. Pour les besoins de cette scène, la salope brune au bubble butt naturel a enfilé un fishnet des plus vulgaires. On est clairement du niveau bar à bouchon de Pigalle. Mais c’est l’anatomie en-dessous qui nous excite. Pour ce plan à 3 hardcore, ce threesome gonzo, Jada compte bien se faire remplir par les deux trous. Et voilà les nudes porn de cette double penetration interracial. La video en vaut évidemment le détour.
Tous les ingrédients du threesome interracial sont réunis pour cette video. Une salope sexy ultra-bonne et expérimentée en pluralité mixte, deux étalons chevronnés avec plus de 20 cm de queue en érection chacun. Et surtout, une chatte et un trou du cul ouverts et préparés pour se faire éclater. La libertine affiche de grands sourires et malgré la taille de ces grosses queues noires, elle encaisse aisément sans douleur. Le plaisir la subjuguerait même. De plus, Jada Stevens aime l’anal et l’a prouvé dans tous les films x qu’elle a tournée. Donc cette scène n’est qu’une formalité.
Pourquoi Jada Stevens aime à ce point la double pénétration interracial ?
Sans vouloir trop s’avancer, on dira que l’anatomie de Jada Stevens lui offre des dispositions uniques pour se faire baiser et enculer par de gros engins. Mais le fait qu’elle soit née en Géorgie, état des Etats-Unis majoritairement noir, et qu’elle ait travaillé comme stripteaseuse, la brune sexy a l’habitude des noirs. Et qu’il en soit ainsi, dieu bénisse. C’est une attirance naturelle que la babe a développé naturellement au cours de sa carrière. De plus, elle a eu l’occasion maintes fois de se faire défoncer le cul par Lex Steele pour d’autres studios porn. En avoir deux rien que pour elle, Jada Stevens ne peut être que comblée.