Jeanne etudiante coquine sexe avec grosse bite


Elle s’appelle Jeanne, belle brune de 20 ans, étudiante dans une école privée catholique. En uniforme toute la journée, elle ne peut exprimer ses vraies pulsions sexuelles. En effet, Jeanne aurait adoré s’habiller comme une petite salope de son époque. Mais malheureusement, elle est née dans une famille conservatrice, très croyante. Alors Jeanne, à la peau blanche très pâle, subit ce mode de vie coercitif, plein de restrictons. Mais dès que la jeune etudiante en a l’occasion, elle se dévergonde avec les jeunes professeurs apprentis dont elle abuse de la confiance. En témoigne cette galerie de photos sexy, où la jolie brune présente ses gros seins, aux mamelons dardés ainsi que ses jolies fesses rondes. Trop sexy dans son uniforme, composé d’une jupe bleue et de grandes chaussettes, chemisier blanc et cravate. Alors qu’elle est à moitié nue, Jeanne fout le feu au caleçon de son professeur privé. Elle n’a qu’une envie, du sexe, avec sa grosse bite. Envie de fellation, de se fourrer le membre dans sa petite chatte rasée, mais complètement trempée.

Une baise vite fait entre deux cours

Vu que la jeune étudiante coquine n’a pas le droit d’avoir de petit copain, elle se rabat sur la chair fraîche mise à sa disposition. Et c’est donc au sein de l’école qu’elle fréquente que Jeanne va se taper une série de surveillants, d’hommes de maintenance et de profs. Tout être humain qui a un gros sexe, des couilles et une envie de baiser va passer sous son joug. Afin que ce soit plus pratique, Jeanne ne porte jamais de culotte sous sa minijupe.
Toujours prête à se faire fourrer, encaisser une bite dans son minou, rasé et lisse, la jeune salope, a manigancé toute une série de plan coquin assez audacieux pour coincer les jeunes mecs dans son escarcelle. En général, ils ne résistent pas bien longtemps. En effet, Jeanne s’avère être une excellente suceuse. Elle peut déclencher une érection en moins de 15 secondes. Puis, une fois que le mec est dans la poche, on bloque les portes. Baise rapide, vite fait bien fait, la jeune étudiante salope donne tout. Pipe juteuse puis elle écarte les cuisses et se fait défoncer sur le canapé de repos de la bibliothèque. Elle jouit une, deux fois et baisse sa jupe. Elle a obtenu ce qu’elle voulait mais prend toujours un enregistrement de ses méfaits. Pour faire chanter et menacer ses sexfriends. La chair est faible et les mecs à grosse bite de l’école savent à quoi s’en tenir quand la brunette allumeuse les attire dans ses filets.

A classer dans : , ,

Inscris toi et passe en privé 😉

Petites salopes: