Pearl Ami, rousse aime le fétichisme des pieds


Elle s’appelle Pearl Ami, et cette jeune rousse aux petits seins porte bien son sobriquet. Parce qu’au travers son regard d’allumeuse, on lit la perle de beauté. Mais on lit aussi une joueuse, une tentatrice hors normes qui sauterait sur la première occasion de se caler un truc entre les jambes. Mais avant tout, la babe redhead adore qu’on prenne soin de ses pieds. Le fétichisme lui permet d’activer tous ses clignotants. La langue qui passe doucement sur le bout de son orteil et descend le long de sa jambe douce pour terminer dans sa chatte rasée, c’est le parcours parfait pour la mettre en éruption. Pearl Ami dévoile ses quelques photos érotiques dont certains plans sur ses pieds sexy indiquent sa préférence sexuelle. En effet, la rouquine se caresse tout en souriant. Les doigts délicats parcourent sa cuisse avant de finir sur sa voute plantaire. La langue d’un homme ou d’une femme en léchage de pieds lui ferait le plus grand bien.

Le fétichisme des pieds parce qu’elle a des adorateurs de petons

Sa passion pour le fétichisme des pieds s’explique par les sensations que lui procure la langue, les caresses et les chatouilles sur ses petits orteils fins. Au début, Pearl Ami savait qu’elle ressentait une légère excitation lorsqu’un mec la chevauchait en levrette en titillant ses pieds. Sans en faire grand cas, la rouquine ne s’y attardait pas mais en poussant plus loin le vice. Cependant, la petite salope rousse a rencontré un pur fétichiste des pieds qui passait son temps à sucer ses orteils alors qu’elle avait les jambes contre son torse et qu’il pénétrait sa petite chatte humide. Pearl Ami a donc réitéré au cours d’un autre plan cul et là, ça a été l’orgasme de sa vie. Grosse excitation autour cette pratique sexuelle.
Depuis, les photos sexy mettaient en exergue ses belles plantes de pieds, ses talons charnus. Les followers ont doublé à mesure qu’elle postait plus de photos de ses beaux pieds longs, pointure 41. Depuis, le fétichisme des pieds est devenu partie intégrante de sa vie sexuelle. Les adorateurs de petons se bousculent pour la rencontrer. Et mettre dans sa bouche ses douces semelles roses et odorantes.

A classer dans :

Inscris toi et passe en privé 😉

Petites salopes: